jeudi 10 janvier 2019

Partage de produits du Catalogue En toutes occasions 2019


Pour avoir un peu de tout du catalogue En toutes occasions 2019 à un prix réduit, le partage de produits est intéressant! Cela vous permet de découvrir différents produits avec de petites quantités et d'avoir moins de perte si vos besoins sont faibles. Ainsi, je sépare les papiers, les rubans et les ornements entre plusieurs personnes.

Pour savoir comment je procède et
connaître les choix offerts,
 

Je livre partout au Canada.

Pour placer votre commande, contactez-moi ou cliquez sur l'image ci-dessous. Je vous offre un coupon de tirage avec 60 $ et plus en partage de produits.

Au plaisir,

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006


Vidéo des papiers du Catalogue En toutes occasions 2019

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.