lundi 8 avril 2024

Promotion ''Dernière chance'' de produits Stampin' Up!

 

Du 9 au 30 avril 2024 ou jusqu'à épuisement des stocks !

Le mini-catalogue janvier-avril 2024 et le catalogue annuel 2023-2024 tireront bientôt leur révérence ! Faites des réserves de vos produits préférés et économisez jusqu'à 60 % sur une sélection de produits dès le 9 avril ! Commandez vite ! Les produits sont offerts jusqu'à épuisement des stocks !

Je vous partage les listes des produits en fin de série. Vous pouvez les télécharger et les imprimer en cliquant sur chaque lien ci-dessous. À partir du 9 avril, la promotion débute et vous pourrez consulter et commander les produits de dernière chance en ligne sur ma boutique avec le lien plus bas. La boutique en ligne vous permet aussi de connaître la disponibilité des produits en temps réel.

Voici les listes et le lien vers ma boutique en ligne ...



Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $ et plus.

Je livre partout au Canada

Recevez le prochain catalogue annuel gratuitement!

Je prends les commandes dès maintenant!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.