lundi 29 avril 2024

Cartes avec le jeu d'estampes ''Couleur et contour'' de couleur Oasis d'orchidées

 J'ai fait une carte, il y a plusieurs semaines, avec le jeu d'estampes ''Couleur et contour'' coordonné aux poinçons Contours festonnés et la couleur Oasis d'orchidées pour le Club In color 2022-2024 que j'offrais à ce moment-là. J'aime beaucoup cette belle couleur de bleu violacé ainsi que ce jeu d'estampes en résine avec ses beaux souhaits et ses images. Ces articles sont sur la liste des produits ''Dernière chance'' jusqu'à demain 30 avril. J'avais aussi utilisé le papier de la série Design In color 2022-2024 et les pois In color 2022-2024 qui étaient disponibles en 2022 et le beau ruban métallisé tissé offert jusqu'à demain. En faisant ma carte, j'en avais fait plusieurs autres que je n'avais pas pris le temps de partager et il me fait plaisir de vous les montrer.

Voici mes créations ...


Pour les deux cartes ci-dessous, j'ai utilisé un des plus grands rectangles festonnés des poinçons. Pour la deuxième carte, c'est le poinçon de grande bordure que j'ai pris pour le bout de mon vœu.   


Pour les deux cartes suivantes, c'est un petit rectangle festonné que j'ai pris pour la première carte et la seconde, mon vœu est estampé sur un morceau de papier cartonné Blanc simple dont le bout est coupé en biseau. J'ai ajouté un bout de papier festonné d'un poinçon rectangle dans le papier cartonné Oasis d'orchidées.



Et voici la dernière ...


J'espère que vous aimez mes créations et qu'elles vous inspirent.

Pour des questions ou pour commander des produits, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me visiter.

Au plaisir !

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
lescreationsdemariejosee@gmail.com
418-856-1006

CLIQUEZ SUR L'IMAGE OU ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $.

Couleur et contour (156121), poinçons Contour festonnés (155560)
et Oasis d'orchidées (159214)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.