mardi 14 février 2023

Cartes de St-Valentin avec la Collection Balade Champêtre

Pour la fête de l'amour, je vous partage deux cartes que j'ai créée avec la Collection Balade champêtre. La couleur pour la St-Valentin étant le rouge, vous la retrouvez dans mes créations avec la couleur Sorbet sucré. Le jeu d'estampes Bouquet de cœurs a de beaux vœux pour cette fête mais aussi pour d'autres occasions dans l'année. 

Voici mes créations ...


Carte ''Je t'aime''


J'ai ajouté de la brillance sur la ligne du cœur estampé sur mon papier cartonné Pétale rose avec mon pinceau Wink of Stella. J'aime beaucoup le résultat obtenu.
 

Carte ''Joyeuse St-Valentin''


J'ai découpé un cœur dans le papier de la série Design Balade champêtre que j'ai collé sur un coeur estampé avec la couleur Feuillage sauvage et découpé avec la perforatrice Bouquet de coeurs pour faire un rappel avec ce même papier.


J'espère que vous aimez mes créations et qu'elles vous inspirent.

Je vous remercie d'être passée sur mon blogue.

Je vous souhaite une belle fête de la St-Valentin! 💗

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Pour l'achat de produits, la tenue d'une activité avec vos amies en présentiel ou en ligne ou pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez aussi commander en ligne sur ma boutique. Profitez de la promotion Sale-A-Bration avant le 28 février, dernière journée, pour avoir de belles gratuités!

Cliquez sur l'image ou ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $ et plus.

Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Collection Jour splendide
(160391)
Pour voir ces produits sur ma boutique : ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.