samedi 11 février 2023

Cartes avec la Collection Balade champêtre

Je vous partage deux cartes que j'ai créées avec la Collection Balade champêtre que vous retrouverez dans le Mini-catalogue janvier-avril 2023. J'adore cette collection pour les produits et les couleurs qu'elle contient. Le jeu d'estampes comprend des cœurs, bien sûr, mais aussi des gerbes de fleurs rassemblées dans une forme de cœurs. Le papier est superbe et peut être utilisé pour la St-Valentin et les occasions durant l'année.

Mes deux cartes se ressemblent beaucoup. Après avoir fait une carte avec le papier cartonné Blanc simple pour la partie du haut, je l'ai refaite avec le papier de la série Design Vichy champêtre dans la couleur Pétale rose. J'aimerais bien connaître votre préférence si vous le souhaitez.

Voici mes créations ...




J'espère que vous aimez mes créations et qu'elles vous inspirent.

Pour des questions ou pour commander des produits, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne dont vous trouverez le lien ci-dessous.

La promotion Sale-A-Bration se termine le 28 février. Il est toujours temps d'obtenir des produits gratuits.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me visiter.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Pour vous procurez ces produits et/ou d'autres produits, contactez-moi
ou rendez-vous sur ma BOUTIQUE EN LIGNE
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $ et plus.

Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Collection Jour splendide
(160391)
Pour voir ces produits sur ma boutique : ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.