samedi 29 octobre 2022

Carte avec la Collection Récolte rustique

Pour la belle saison automnale et la fête de l'Halloween, je vous partage une carte que j'ai créée avec la Collection Récolte rustique. Elle est composée de feuilles, d'une citrouille, de tournesols et de fioritures. Idéale pour l'automne, cette collection comporte aussi plusieurs souhaits qui s'utilisent toute l'année. Elle inclus un kit d'outils de gaufrage et des papiers cartonnés 12 x 12 pour vos pages de scrapbooking ou autres. 

Pour ma création, j'ai surtout utilisé le jeu d'estampes contrairement à la carte que j'ai créée le 8 septembre qui utilisait d'avantage les poinçons Citrouille campagnarde. J'ai colorié ma citrouille et le bouquet avec les marqueurs à base d'alcool Stampin' Blends.  J'ai ajouté sur mes fleurs de tournesol une touche de brillant à l'aide de mon pinceau à paillettes Wink of Stella. Vous pouvez voir que j'ai embossé mon voeu avec de la poudre à gaufrage Blanc et mon pistolet chauffant. 

Voici ma création ...

J'espère que vous aimez ma création et qu'elle vous inspire. C'est un plaisir de vous la partager!

Pour des questions ou pour commander des produits, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne sont vous trouverez le lien ci-dessous.

Merci de m'avoir visité!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
lescreationsdemariejosee@gmail.com
418-856-1006

Cliquez sur l'image ou ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
 (avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $.

Produits de la Collection Récolte rustique (159649)

En français (159649)
Images © Stampin' Up!
Pour voir les produits sur ma boutique : ICI

Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez acheter.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.