jeudi 8 septembre 2022

Blog Hop de septembre ''Tableau d'inspiration d'automne''

 

Bonjour et bienvenue au Blog Hop de septembre qui a pour thème ...

''Tableau d'inspiration d'automne''

Pour le mois de septembre, c'est moi qui a l'honneur de proposé le thème. J'ai fait pour la première fois un tableau d'inspiration sur l'automne avec des images se rapportant à cette belle saison. Vous pouvez y voir les couleurs dans la nature, l'abondance des récoltes, la gratitude avec l'action de grâce, la chasse, la foret, l'Halloween, ... et plus encore. J'ai proposé de faire une création en s'inspirant de ce tableau. En faisant la tournée des blogs, vous découvrirez les belles créations des membres de l'équipe pour vous aider à faire vos projets.


En concevant mon tableau, j'ai réalisé tout le choix d'images qui s'offrent pour ce thème ainsi que tous les produits dans le Catalogue annuel 2022-2023 et le Mini-catalogue juillet-décembre 2022 en lien avec l'automne. Le choix n'a pas été facile comme il y a tellement de beaux produits mais j'ai finalement décidé faire ma création avec la Collection Récolte rustique. J'adore les produits qu'elle contient!

Voici ma création ...


Dans cette collection, vous avez un kit d'outils de gaufrage (159971) très pratique pour l'embossage à chaud. Vous pouvez voir que j'ai embossé avec de la poudre à gaufrage blanc et mon pistolet chauffant le voeu ''La joie d'être ensemble'' sur du papier cartonné Noir nu.


J'espère que vous aimez ma création et qu'elle vous inspire.
N'hésitez pas à me contacter pour des questions ou pour commander.

Je vous remercie d'être passé(ée) sur mon blogue.
Je vous invite maintenant à visiter le blogue de mes amies démonstratrice ci-dessous.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


L'équipe des démonstratrices francophones canadiennes


Marie-Josée Leblanc (Vous êtes ici)

Pour vous procurer ces produits et/ou d'autres produits, contactez-moi
ou rendez-vous sur ma BOUTIQUE EN LIGNE
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $ et plus.

Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez acheter.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Collection Récolte rustique


Pour voir les produits sur ma boutique : ICI

2 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.