lundi 20 juin 2022

Cartes avec la Collection Bien chez soi

Je vous partage deux cartes que j'ai créés avec la Collection Bien chez soi du Mini-catalogue Stampin' Up! janvier-juin 2022. Cette collection contient plusieurs beaux produits pouvant être utilisés pour faire des cartes, des pages de scrapbooking ou d'autres projets. Le papier design contient 12 feuilles recto verso de 12 x 12 dont un côté a un motif de bois et l'autre de jolis motifs floraux. Vous pouvez prendre connaissance des produits qu'elle contient par l'image et la vidéo que je partage à la fin. Plusieurs produits font partie de la liste des retirés et sont réduits. Vous avez jusqu'au 30 juin ou épuisement des stocks pour vous les procurer.

Pour mes cartes, j'ai surtout utilisé le lot Bienfaits réconfortants en variant pour la présentation de mes éléments avec deux sketchs de cartes. J'ai estampé mon bouquet de fleurs avec l'encre permanente StazOn sur le papier cartonné Miroitant et j'ai colorié mes fleurs, la tige et les feuilles avec mes pinceaux pour aquarelle et mes tampons encreurs. Sur mes fleurs, j'ai ajouté un peu de brillance avec mon pinceau Wink of Stella. 

Voici mes créations ...






J'espère que mes créations vous inspirent et vous plaisent. C'est un plaisir de vous les partager!
Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser en commentaire cette que vous préférez.

Pour des questions ou pour commander des produits, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Cliquez sur l'image ou ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $ 
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $.

Produits de la Collection Bien chez soi (157960)

Pour voir que les produits de la Collection


Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.
CLIQUEZ ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.