dimanche 19 juin 2022

Carte ''Bonne fête des pères''

Pour la fête des pères, je vous partage cette carte que j'ai créée avec la Collection Versions homme que j'aime beaucoup. Elle contient un lot avec un jeu d'estampes d'étiquettes et voeux et des poinçons coordonnés à celui-ci qui touchent diverses activités masculines. Il y aussi le beau papier de la Série Design Versions homme et des pois autocollants Métal rustique. Vous ferez de belles créations avec cette belle collection. Vous trouverez plus bas une image et une vidéo de cette collection.

Voici ma création ...

J'espère que ma création vous inspire et vous plait.
C'est un plaisir de vous la partager accompagnée de mes souhaits pour la fête des pères.

Pour commander des produits, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Je souhaite une très belle fête des pères à tous les papas!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Cliquez sur l'image ou ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en mage droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $

Produits de la Collection Versions homme (159084)

Image © Stampin' Up!


Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.
CLIQUEZ ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.