mardi 15 février 2022

Carte Estampage mystère

Hier soir, j'ai participé à notre rencontre de démonstratrices Stampin' Up! et le thème était l'Estampage Mystère. Une soirée plus créative entre passionnées. Il suffit de faire une carte en suivant les instructions donnés par la personne responsable. J'avais préparé le matériel pour l'activité car une liste était fournie avant l'événement. C'est moi qui a choisi les articles pour ma création avec ce que j'avais en ma possession. C'est vraiment amusant! J'avais hâte de connaître les indices pour faire ma carte et de voir le résultat final. C'est agréable par la suite de voir les créations des autres démonstratrices!

Voici ma création 



Dans les étapes données pour faire ma carte mystère, il était demandé de décorer
l'intérieur et l'enveloppe.


Que pensez-vous du papier à motifs de ma création?
Dans la liste du matériel à préparer, il fallait du papier à motifs et j'ai choisi le papier de la série design Après la pluie le beau temps. Il est tellement beau et vous pouvez l'obtenir gratuitement durant la promotion Sale-A-Bration qui se termine le 28 février. Il se coordonne avec le jeu d'estampes Arc-en-ciel de bonheur présent dans le mini-catalogue janvier-juin 2022. Mais vous pouvez faire des créations avec tout autre jeu d'estampes.
Les couleurs et motifs de ce papier sont magnifiques!

Papier de série design Après la pluie le beau temps.
(158126)
Images © Stampin' Up!

J'espère que vous aimez ma création et qu'elle vous inspire!

Aimeriez-vous participer vous aussi à une activité d'Estampage mystère?
Faites-moi connaître votre intérêt!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Pour commander des produits, vivre un événement en ligne ou en présentiel, ou pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter.
Vous pouvez aussi commander en ligne sur ma boutique par le lien ci-dessous.

Cliquez sur l'image ou ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $.

En plus de recevoir une gratuité durant la promotion Sale-A-Bration, recevez en cadeau un document de 12 tutoriels avec une Collection que vous pouvez refaire ou pour vous inspirer.

Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.