lundi 14 février 2022

Bonne Saint-Valentin avec Petits mots doux

C'est avec la Collection Petits mots doux que je vous partage ma création pour vous souhaiter une Bonne Saint-Valentin. J'aime beaucoup cet assortiment de produits! C'est un de mes coups de cœur du Mini-catalogue janvier-juin 2022. J'ai fait plusieurs créations avec ces produits que j'ai partagées dans les billets précédents. J'ai utilisé entre autres le superbe papier de la série design Petits mots doux pour ma carte en prenant les feuilles contenant les couleurs Fleur de cerisier et Rouge-rouge pour cette fête de l'amour. J'ai découpé un suçon et un bonbon dans une des feuilles servant à décorer ma carte.

Voici ma création 


J'ai mis de la brillance sur mon bonbon avec mon pinceau Wink of Stella et j'ai embossé le suçon avec la poudre à embosser transparente.


Je n'ai pas utilisé les Bijoux classiques cristal du Rhin irisé de la Collection comme les couleurs de ma carte sont Fleur de cerisier et Rouge-rouge. Ces beaux bijoux ont la particularité de refléter plusieurs couleurs à la lumière. Ils s'agencent très bien avec beaucoup de feuilles du papier design Petits mots doux. J'ai plutôt ajouté les Gemmes à facette du fond du cœur qui sont dans les couleurs Rouge-rouge, Flamant fougueux et Blanc.

J'espère que vous aimez ma création et qu'elle vous inspire.
Je vous remercie d'être venu(e) visiter mon blogue.

Je vous souhaite une bonne Saint-Valentin!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Pour l'achat de produits, la tenue d'une activité avec vos amies en présentiel ou en ligne ou pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez aussi commander en ligne sur ma boutique. Je vous donne le lien ci-dessous. Profitez de la promotion Sale-A-Bration avant qu'elle se termine
pour avoir de belles gratuités!

Cliquez sur l'image ou ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $.

Produits de la Collection Petits mots doux (157630)

Pour voir les produits sur ma boutique: ICI

Gemmes à facettes du fond du cœur (151154)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.