mercredi 28 juillet 2021

Une carte simple ''Je pense à toi''

Je vous présente une carte que j'ai créée pour le défi du mois de juillet #simplestamping sur le thème ''Je pense à toi''. Il fallait créer un projet sur ce thème en utilisant des estampes, de l'encre, du papier cartonné et un papier Design. J'ai choisi pour ma création le jeu d'estampes Amitié en beauté que j'adore pour les belles estampes d'arbres et de voeux. C'est un jeu d'estampes intéressant puisqu'il peut être utilisé pour toutes les saisons de l'année et plusieurs occasions. Le papier de la série Design La terre en beauté est tellement beau et il est coordonné avec ce jeu d'estampes. Ils font partie de la Collection La terre en beauté que j'adore! 


Matériel :

Jeu d'estampes Amitié en beauté (155839)
Papier cartonné Mystérieuse brume (153081)
Papier cartonné Blanc simple (159276)
Papier de la série Design La terre en beauté (155841) *
Tampon encreur Feuillage sauvage (147111)
Tampon encreur Bleu nuit (147110)
Tampon encreur Cidre à la cannelle (153114)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are available in english and shipping is possible all over Canada.

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour toute question et pour commander.
Pour l'achat de produits en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous pour y accéder.

J'espère que vous aimez ma création et qu'elle vous inspire.

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Ajoutez le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $ et plus.

Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

* Papier de série Design à prix réduit


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.