samedi 17 juillet 2021

Carte mystère avec la Collection Pétales de pensées

Je vous présente la carte que j'ai créée dans le cadre d'un événement en ligne entre démonstratrices appelé ''Carte Mystère''. Les instructions sont fournis et avec le matériel dont je disposais, j'ai créé mon projet en plaçant les éléments comme je le souhaitais. J'aurais pu faire plusieurs variantes en plaçant mes rectangles et mon souhaits différemment. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ma carte et j'ai choisi les produits de la Collection Pétales de pensées que j'adore! Tout est beau dans cette Collection!


Voici la Collection Pétales de pensées qui est parmi mes préférées du Catalogue annuel 2021-2022. Le papier est magnifique et il fait partie de la promotion ''Papier de série Design à prix réduit'' jusqu'au 2 août 2021.

Images © Stampin' Up!

Matériel :

Jeu d'estampes Parcelle de pensées (155679) *
Papiers cartonnés Épinette enivrante et Blanc simple
Papier de la série Design Pétales de pensées (155807)
Tampons encreurs Épinette enivrante, Cuvée de cassis, Beau bourdon, Soyeuses succulente et Freesia en fleur
Poinçons Pensée (155680) *
Poinçons Couture tendres douceurs (151690)
Breloques Bourdon (155568)
Points en mousse Stampin' Dimensionnals (104430)
Adhésif C'est scellé (152813)
Mini-points de colle (103683)

* Économisez 10 % à l'achat du lot Parcelle de pensées (155675)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are available in english and shipping is possible all over Canada.

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour toute question et pour commander.
Pour l'achat de produits en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous pour y accéder.

Merci beaucoup de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Ajoutez le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $ et plus.

Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Papier de série Design à prix réduits

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.