mardi 1 septembre 2020

Tutoriels en folie ''Collection Automne d'or''

Pour le mois de septembre, je vous offre un document de 12 tutoriels de belles créations à faire ou pour vous inspirer avec la Collection Automne d'or. Vous faites les projets dans le confort de votre foyer au moment qui vous convient. Ce document vous permet de faire 9 cartes, 2 pages de scrapbooking et un projet en 3D. 

Ces tutoriels sont offerts jusqu'au 30 septembre 2020


Ce document est GRATUIT avec une commande de 60 $ de produits Stampin' Up! (avant transport et taxes) ou obtenez-le pour un montant de 25 $ (sans commande). Soyez une démonstratrice avec moi et vous avez un rabais à l'achat du document. Le mois de septembre a une superbe promotion pour devenir démonstratrice.

Commandez vos produits en communiquant avec moi par courriel, téléphone ou
en cliquant sur commander.

Pour commander en ligne, rendez-vous sur ma boutique
Merci d'utiliser le code d'hôtesse ci-dessous si votre commande est inférieure à 200 $

 Je livre partout au Canada

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.