jeudi 10 septembre 2020

Blog Hop de Septembre ''Célébrons l'automne''


Bonjour et bienvenue au Blog Hop du mois de septembre qui a pour thème ...

''Célébrons l'automne!''

Une nouvelle année créatrice débute pour le Blog Hop qui est toujours offert à chaque deuxième jeudi du mois. Je suis heureuse de renouveler mon engagement afin de vous inspirer pour la création de vos projets avec la merveilleuse équipe de démonstratrices francophones canadiennes. C'est un magnifique rendez-vous mensuel à ne pas manquer! Mes créations sont toujours présentées sur mon blogue, bien sûr, ainsi que sur ma page facebook et les différents réseaux sociaux dont je suis abonnée. Vous avez les liens dans la colonne de droite.

Pour le mois de septembre, c'est moi qui a l'honneur de débuter la nouvelle année. J'ai proposé de faire une création se rapportant à la belle saison de l'automne qui nous offre de belles couleurs dans la nature, de l'abondance avec les récoltes, de la gratitude avec l'action de grâce et la fête de l'Halloween sans oublier la rentrée scolaire étudiante. Autant de belles occasions pour célébrer cette superbe saison. Profitez bien de votre tournée pour vous inspirer de toutes les belles créations des membres de l'équipe.

Stampin' Up! a de merveilleux produits et plusieurs sont offerts pour ce thème parmi les catalogues. J'ai donc choisi de vous présenter une création avec la Collection Automne d'or. C'est mon coup de coeur pour l'automne! Les produits sont magnifiques! 

Voici ma création...


Matériel :

Jeu d'estampes Beauté automne (153844) *
Lot de perforatrices C'est l'automne (153609) *
Tampons encreurs Couleur Café, Brune dune, Macaron à la menthe, Ocre Roussillon
Papiers cartonnés Brune dune, Très vanille, Couleur café
Papiers de la série spécialité Automne d'or (153520)
Méli-mélo de ruban métallisé et tressé (153553)
Breloques Glands de chêne (153552)
Plioir à gaufrage 3D Subtil (151775)

* Obtenez 10 % de rabais à l'achat du lot Beauté automnale (155191)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are available in english and shipping is possible all over Canada.

Pour toute question, pour adhérer ou commander, n'hésitez pas à communiquer avec moi.
Voyez plus bas les liens pour commander en ligne avec moi et pour obtenir GRATUITEMENT un document PDF de 12 tutoriels en septembre avec cette superbe Collection lorsque vous commandez.

Merci d'être passé(ée) et de me laisser un commentaire!
Poursuivez votre tournée en visitant le blogue de mes amies démonstratrices ci-dessous!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


L'équipe des démonstratrices francophones canadiennes

Marie-Josée Leblanc (vous êtes ici)

Pour commander dans ma boutique en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.
Merci de me choisir comme démonstratrice!

NB. Retirez ce code si vous avez plus de 200 $ d'achats.

Tutoriels en cadeau avec votre commande

3 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.