mercredi 6 novembre 2019

Classe avec la Mini-collection Le plus beau des Noëls


Je vous invite à faire des créations de Noël et vous amuser avec
la Mini-collection Le plus beau des Noëls les 5 et 6 décembre 2019!

Nous ferons 4 cartes de Noël et une jolie boîte joliment décorée pour les classer. Tout le matériel est fourni pour la réalisation des projets. (Le matériel de la Mini-collection et des produits supplémentaires). 

Quand?
Jeudi le 5 décembre dès 19h00
Vendredi le 6 décembre dès 13h30

Coût?
30 $   

La classe est payable au moment de l'inscription en argent comptant ou par interac.
---Si vous voulez la Mini-collection Le plus beau des Noël en français ou anglais (plus bas), je peux vous la commander et la faire livrer chez vous ou chez moi selon votre goût (paiement d'avance en argent comptant, interac ou par carte de crédit). Vous recevrez en cadeau le tutoriel pour confectionner les 4 cartes et la boîte.

Merci d'apporter vos ciseaux et vos adhésifs!
(Adhésif double-face SNAIL ou colle liquide et Points en mousse dimensionals)
Je peux vous en commander dans la commande pour la Mini-collection sinon j'en ai un peu sur place à vendre.

Important: Comme je dois commander la Mini-collection pour ces dates, merci de vous inscrire au plus tard le 27 novembre 2019.

Pour vos questions, vous inscrire ou commander le kit, contactez-moi.
Je livre partout au Canada.

Bienvenue et merci de partager!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Mini-collection Le plus beau des Noël
(150717) en français 95 $
Image © Stampin' Up!

Most Wonderful time product medley
(150705) anglais 95 $
Images © Stampin' Up!


Consultez aussi l'onglet en haut de cette page ''Agenda des classes'' pour suivre mes activités.
Vous pouvez également voir l'événement sur ma page Facebook Stampin'Up et Les créations de Marie-Josée

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.