jeudi 14 novembre 2019

Blog Hop de novembre ''Hiver givré''


Bonjour et bienvenue au Blog Hop de novembre qui a pour thème...

''Hiver givré''

Pour le mois de novembre, vous allez découvrir diverses créations d'un projet hivernal mettant en vedette le bleu, le blanc, l'argent ou l'or.

Parmi les produits du catalogue des Fêtes 2019, j'aime beaucoup la Collection Manteau de givre. C'est avec ces produits que j'ai fait ma création pour ce thème. Le papier design est magnifique pour ces scènes photographiques d'un côté et de l'autre des images dessinées à la main avec des touches argentées. J'ai voulu avec ma création le mettre en valeur avec la photo des sapins. Sur ma carte, j'ai givré mes flocons avec les brillants Stampin' Glitter gelé et la colle Crystal Effects Étincelant. Celle-ci peut être utilisée seule pour donner de la brillance et elle a de fines particules blanches argentées. Vous remarquerez que j'ai adapté mon étiquette blanche à mon voeu choisi en le réduisant de taille avec le poinçon cadre. Un peu de fil touche métallique argent et du feuillage en vélin que j'ai givré avec le pinceau à paillettes transparent sont placés en dessous de mon carton. Pour finir, j'ai ajouté deux gouttelettes en époxy dans le coin supérieur gauche de ma carte.

Voici ma création!


Voici de plus près pour les éléments givrés...


La palette de couleurs utilisées



Matériel:

Jeu d'estampes Feuillage givré (150758) *
Papiers cartonnés Bleu nuit, Souffle d'écume et Murmure blanc
Papier de la série Design Spécialité 6 '' x 6 '' Manteau de givre (150444)
Papier cartonné Vélin (101856)
Tampon encreur Bleu nuit (147110)
Ruban métallisé 1/4 '' Souffle d'écume (150446)
Poinçons cadres givrés (150658) *
Colle Crystal effects étincelant (150892)
Brillant Stampin' Glitter gelé (150445)
Gouttelettes en époxy dépolies et transparentes (147801)
Pinceau à paillettes Wink of stella (141897)
Fil touche métallisée argent (138402)

Économisez 10 % à l'achat du Lot Feuillage givré (153031)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

J'espère que vous aimez ma création et qu'elle vous inspire!

Pour toute question, pour réserver un atelier ou pour commander, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Merci beaucoup d'être passé (ée) et de me laisser un commentaire plus bas.
Je vous invite à visiter le blogue de mes amies démonstratrices ci-dessous!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
lescreationsdemariejosee@gmail.com
418-856-1006



L'équipe des démonstratrices francophones canadiennes.

Marie-Josée Leblanc (vous êtes ici)

5 commentaires:

  1. Ce papier est tellement de toute beauté, ta carte est superbe!

    RépondreEffacer
  2. Très simple et tout à fait jolie! J'adore!!!!

    RépondreEffacer
  3. C'est très jolie! Tu mets bien a valeur le papier. J'aime l'effet glacial et givré du papier combiné avec ton vœux chaleureux!

    RépondreEffacer
  4. Très jolie. Ce papier est tellement beau. Bravo

    RépondreEffacer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.