jeudi 31 octobre 2019

Joyeuse Halloween avec Paper Pumpkin Bone Appétit

Joyeuse Halloween!
Du plaisir, des surprises et beaucoup de friandises!

Pour l'occasion, je vous partage mes créations avec le Paper Pumpkin de septembre 2019 sur le thème de l'Halloween. Pour ce mois, la boîte contient tout le matériel pour réaliser 20 boîtes à friandises. Je vous partage les deux modèles et une carte que j'ai créée avec le jeu d'estampes de la boîte. Les kits Paper Pumpkin sont différents chaque mois et c'est toujours une belle surprise. Pour ma carte, j'ai collé sous mon carton blanc des retailles d'une des boîte que j'ai récupérées. Comme le jeu d'estampes fourni est en anglais, j'ai pris le jeu d'estampes ''Voeux pour tout'' pour le mot Halloween pour l'étiquette des boîtes
et pour la carte les mots Joyeuse et Halloween.



Images © Stampin' Up!

Images © Stampin' Up!
Jeu d'estampes Voeux pour tout
(150300) fr

Images © Stampin' Up!

Pour le mois de novembre, le contenu de la boîte permettra de faire
24 étiquettes cadeaux en quatre motifs différents! J'ai hâte de recevoir ma boîte!

Images © Stampin' Up!

Faites l'essai de Paper Pumpkin en novembre!
Vous pouvez aussi l'offrir en cadeau!

Pour le recevoir, vous devez vous inscrire ou le commander 
d'ici le 10 novembre.
Je peux vous aider à souscrire.

Pour en savoir plus

Pour adhérer avec moi avec Paper Pumpkin

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.