mardi 29 octobre 2019

Carte automnale avec la Collection Reconnaissants ensemble

Je vous partage une carte que j'ai créée en septembre dernier avec des produits de la Collection Reconnaissants ensemble. J'adore les produits de celle-ci! En septembre, le thème ''Moodboard Automne'' était proposé pour le Blog Hop et le tableau d'Émilie Poncelet était l'inspiration. J'ai finalement créer deux cartes en m'inspirant de cette image et je vous partage la deuxième carte. Le mur de briques, le bois, les citrouilles, les couleurs, les feuilles, le tricot, l'encadrement, la lumière ou le doré et le dossier en fer forgé ont retenu mon attention. Si on regarde mon ''Merci'' versus l'encadrement, j'ai utilisé le jeu d'estampes Faire la différence pour l'écrire et la façon de placer la ficelle derrière vient du fer forgé du dossier du banc. Le ruban brune dune est sur ma carte à cause du tricot et mes trois petites perles représentent la lumière ou le doré de l'image.



Matériel:

Jeu d'estampes Gather together (150589) *
Jeu d'estampes Faire la différence (148193)
Tampons encreurs Ocre Roussillon et Brune dune
Tampon encreur Memento Noir nu (132708)
Marqueurs Stampin' Blends Tarte au potiron (144599) et Brune dune (144601)
Papiers cartonnés Riche raisin, Ocre Roussillon, Tarte au potiron, Noir nu et Murmure blanc
Papier de la série design Reconnaissants ensemble (150454)
Plioir à gaufrage 3D Mur en dur (149643)
Poinçons Tas de feuilles (150622) *
Méli-mélo de ruban Reconnaissants ensemble (150456)
Perles métallisées (146282)

* Économisez 10 % à l'achat du lot Gather together (153036) contenant ces produits.

J'espère que vous aimez ma création et qu'elle vous inspire!

Pour toute question, pour réserver un atelier ou pour commander, n'hésiter pas à communiquer avec moi.
Je livre partout au Canada.

Merci beaucoup de me visiter et de me laisser un commentaire plus bas!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.