vendredi 27 septembre 2019

Plioirs à gaufrage 3D et encre Plume de parme

Je vous annonce que vous pouvez dès maintenant commander les tampons encreurs Classic et recharges d'encre Classic Plume de parme. Vous pouvez aussi acheter les tampons encreurs Classic In Color (incluant les cinq couleurs de la gamme In Color 2019-2021).


Vous pouvez également commander les trois plioirs à gaufrage 3D ci-dessous qui étaient les derniers plioirs qui ne pouvaient pas être commandés jusqu'à ce jour. Maintenant, tous les plioirs à gaufrage 3D du catalogue annuel 2019-2020 peuvent être commandés. 



Pour ce qui est des nouveaux plioirs à gaufrage 3D, je vous recommande fortement d'utiliser la nouvelle plaque pour plioirs à gaufrage 3D. Elle n'est pas dans le catalogue annuel 2019-2020. Vous la retrouverez ainsi que de l'information sur ma page de Produits de découpes et de gaufrage.

Pour plus de renseignement sur les produits et pour commander, contactez-moi.

Il reste quelques jours pour profiter de la promotion Papier Design en folie, 3 Achetés, 1 Gratuit!

Je passe une commande lundi le 30 septembre.
Je livre partout au Canada.

J'ai une offre en septembre!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
lescreationsdemariejosee@gmail.com
418-856-1006



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.