mercredi 4 septembre 2019

Catalogue des Fêtes 2019

Voici le catalogue des Fêtes 2019 de Stampin' Up!
De magnifiques produits et de belles collections!

''L'APPEL DE LA CRÉATIVITÉ''

En vigueur du 4 septembre 2019 au 2 janvier 2020


Je livre partout au Canada

Pour commander ou recevoir le catalogue

Marie-Josée Leblanc
418-856-1006
ou

Vidéo du Catalogue des Fêtes 2019


Aimeriez-vous être l'hôtesse d'un atelier?

C'est un moment bien à vous avec vos invités(ées) et moi-même chez vous ou chez moi pour le plaisir d'être ensemble, s'amuser à créer, apprendre une technique, pour avoir des catalogue et des cadeaux,... 

Alors, qu'attendez-vous pour m'appeler?

Pour en savoir plus, cliquez ⇒ ICI ou contactez-moi

Communiquez avec moi pour toute question, pour réserver un moment créatif, pour commander ou avoir une copie papier des catalogues en vigueur.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.