lundi 24 décembre 2018

De petites boîtes cadeaux de Noël!

Je vous partage mes créations avec les mini-boîtes à pizza qui servent d'emballage pour mes cadeaux de Noël. Elles sont pratiques et parfaites pour y mettre des denrées alimentaires, tout comme des petites cartes de format 3'' x 3'', des bijoux, des cartes-cadeaux ou plus encore pouvant entrer dans un format de 3 1/2'' x 3 1/2 '' x 1''. J'ai utilisé les produits de la collection Noël Joyeux du catalogue des Fêtes 2018 pour mes créations.


Comme vous pouvez voir, le papier de la série design Spécialité Noël Joyeux est utilisé pour quatre boîtes et j'en ai décoré une avec le jeu d'estampes Noël paisible pour faire un papier à motifs.


Matériel:

Mini-boîtes à pizza (144645)
Jeu d'estampes Noël paisible (148491) *
Perforatrice Branchette (148012) *
Papier de la série design spécialité Noël Joyeux (147816)
Papier à paillettes 6'' x 6'' Joyeux (147817)
Ruban réversible 5/8'' Merlot magique et Cuivre (147818)
Éléments grillage flocons et étoiles (147819)
Papiers cartonnés Murmure blanc, Merlot magique et Marée montante
Tampons encreurs Merlot magique, Marée montante, Brune dune, Gris granite
Appareil de découpe Big Shot (143263)
Framelits pyramide d'ovales (141706)
Poudre à gaufrage Stampin' Emboss Cuivre (141636)
Pistolet chauffant (129053)

* Économisez 10 % à l'achat du Lot Noël paisible (149959)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour toute question, pour commander ou avoir un certificat-cadeau.

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

⇒⇒⇒N'oubliez pas Les liquidations des Fêtes et le Clearance rack jusqu'au 2 janvier ou épuisement des stocks.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.