samedi 15 décembre 2018

Cartes à vendre



Noël arrive à grands pas et vous n'avez pas de cartes?
Ce peut être aussi pour toute autre occasion.

''J'ai des cartes pour vous!''

J'ai chez moi plusieurs cartes à vendre faites à la main par moi-même. Que vous en ayez besoin d'une ou de plusieurs, vous avez simplement à venir chez moi. Je peux aussi vous envoyer par courriel des images que vous choisissez et je vous les expédie ensuite par la poste ou selon ce qui vous convient. Les frais de poste s'ajoutent et varient selon la quantité. Il suffit de communiquer avec moi.

N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions et prendre rendez-vous avec moi, chez moi, pour les voir.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

N.B. Possibilité aussi sur place d'avoir des boîtes et emballages cadeaux personnalisés ou de passer une commande de projets pour Noël que j'aurai le plaisir de faire pour vous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.