lundi 29 octobre 2018

Cartes et signets avec Récolte au pinceau

Ce dimanche 28 octobre, un dîner était donné pour souligner le 90 e anniversaire des Fermières de La Pocatière. Comme membre, il m'a fait plaisir de m'impliquer en fabriquant des cartes et des signets pour décorer les tables et offrir aux personnes présentes.


J'ai utilisé, en rappel avec les décorations de table, l'estampe d'arrière-plan Burlap qui représente de la toile de jute. Le jeu d'estampes Récolte au pinceau avec ses belles images de tournesol suivait la thématique des tournesols.


Pour m'aider à faire ces projets créatifs, j'ai utilisé l'outil d'estampage Stamparatus. J'adore ce merveilleux outil!!! Ça m'a permis non seulement de faire rapidement mes créations mais également d'avoir des belles images et du beau texte bien estampés et placés. Toutes mes images de fleurs et les écritures étaient impeccables! Je pouvais reprendre mes images s'il manquait de l'encre tout en la gardant belle et à sa place. Un positionnement parfait à chaque fois! Je l'ai même utilisé pour le fond de jute et le voeu des cartes. Les images de feuilles ont été faites individuellement car j'utilisais la technique du deuxième estampage.



J'ai une passion qui peut se partager de plusieurs façons.
Ce jour là, c'était pour une fête importante pour nous les Fermières mais ce peut l'être pour vous, une amie, une entreprise, une cause qui vous tient à coeur, une activité pour enfants, un événement privé dont vous êtes l'hôtesse chez vous ou chez moi si vous préférez,... J'offre également des ateliers de cartes chez moi tous les mois.

Contactez-moi pour me faire part de vos commentaires, vos suggestions, vos questions ou pour réserver un événement ou encore pour commander des produits.
Il me fera plaisir de vous répondre du meilleur de moi-même.

Retrouvez les produits qui ont servi pour la réalisation de ces créations plus bas.

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Merci pour votre visite!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Matériel:

Jeu d'estampes Récolte au pinceau (145169)
Jeu d'estampe Burlap (143982) clair, (143979) Bois
Jeu d'estampes Aime ce que tu fais (148068)
Jeu d'estampes Faire la différence (148193)
Outil Stamparatus (146276)
Ciseaux à papier (103579)
Papier cartonné Très Vanille 8 1/2 " x 11" (101650)
Papier cartonné Très Vanille épais 8 1/2" x 11" (144237)
Papier cartonné Couleur Café  8 1/2 " x 11" (119686)
Tampon encreur couleur Café (147114)
Tampon encreur couleur Riche raisin (147104)
Tampon encreur couleur Cari moulu (147087)
Tampon encreur Sable du Sahara (147117)
Perforatrice étiquette festonnée (133324)
Perforatrice feuillage (144667)
Ruban miroitant Riche raisin (144153)
Ficelle à rôti unie Très vanille (144224)
Points en mousse Stampin' Dimensionals (104430)
Adhésif Snail (104332)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.