jeudi 4 octobre 2018

Blog Hop d'octobre "Décoration 3D"


Bonjour et bienvenue au Blog Hop du mois d'octobre qui a pour thème...

"Décoration 3D"

Pour le mois d'octobre, vous allez découvrir diverses créations touchant la décoration. Chacune présentera un projet inspirant qui touche plusieurs fêtes et occasions.

Comme les idées ne manquent pas, j'ai longtemps pensé à ma création. J'ai finalement décidé de créer une petite boîte pour y mettre un cadeau, une friandise,... Elle peut être accrochée à une branche de l'arbre de Noël puisque j'ai mis un ruban pour la suspendre ou déposée sur la table devant chaque convive décorant ainsi la table. J'ai mis une étiquette sur le côté pour y inscrire le nom de la personne.

Voici donc ma petite boîte décorative de Noël.
J'utilise les produits de la collection Noël Joyeux du catalogue des Fêtes 2018 que j'adore! 



Matériel:

Jeu d'estampes Noël paisible (148491)*
Tampons encreurs Marée montante, Merlot magique et 
Papiers cartonnés Marée montante et Murmure blanc
Papier de la série Design Spécialité Noel Joyeux (147816)
Papier à paillettes 6" x 6" Noël Joyeux (147817)
Perforatrice Branchette (148012)
Perforatrice Étiquette classique (141491)
Perforatrice Pratique Cercle 1/8" (134365)
Perforatrice Cercle 1 3/4" (119850)
Big Shot (143263)
Framelits Pyramide de Cercles (141705)
Grille de marquage simply scored (122334)
Outil touche-à-tout (144107)
Fil de lin (104199)
Ruban réversible 5/8" Merlot magique et cuivre (147818)
Éléments grillage flocons et étoiles (147819)
Colle liquide (110755)
Mini-points de colle (103683)

*Économisez 10 % pour ces deux produits avec le Lot Noël paisible (149959)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Pour toute question, pour réserver un atelier ou pour commander, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Merci beaucoup d'être passé(ée) et de me laisser un commentaire.
N'oubliez pas de visiter le blogue de mes amies démonstratrices ci-dessous!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

L'équipe des démonstratrices francophones canadiennes


LISTE COMPLÈTE DES BLOGUES


Vous pouvez vous rendre sur le prochain blogue (Alexe Guillemette)
en cliquant sur l'image ci-dessous.

12 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.