mardi 25 septembre 2018

Les Jours gagnants... utilisez et obtenez des coupons!!!


Vous avez jusqu'au 30 septembre pour utiliser vos coupons Les Jours gagnants sinon vous les perdez!
Le 1er octobre, il sera trop tard!
Communiquez avec moi pour vous procurez vos produits préférés du catalogue annuel 2018-2019 et du catalogue des Fêtes 2018!!!

Voulez-vous des coupons en septembre?

J'offre 6,00 $ sur tout achat de 60,00 $ et plus à toute nouvelle cliente qui commande avec moi d'ici le 30 septembre 2018. 

Recevez également un coupon si vous me référez une personne qui commande avec moi pour la première fois avant le 30 septembre 2018. (achat de 60,00 $ et plus)

Communiquez avec moi si vous avez des questions et pour commander.
Je prends les commandes jusqu'à 18 heures le 30 septembre.

Je livre partout au Canada.

Recevez le catalogue des Fêtes dans votre commande gratuitement si vous ne l'avez pas.

N'oubliez pas que le 30 septembre est aussi la dernière journée pour avoir le Papier Design Fêtes Fringantes aussitôt que la commande atteint 300 $. (vos achats et celles de vos amies)


Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.