mercredi 5 septembre 2018

Catalogue des Fêtes 2018

Voici le catalogue des Fêtes 2018 de Stampin' Up!
De magnifiques produits et belles collections!
"30 ANS À AIMER, À VIVRE, À PARTAGER"

En vigueur du 5 septembre 2018 au 2 janvier 2019



Je livre partout au Canada
Pour commander ou recevoir le catalogue:
Marie-Josée Leblanc
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006
ou


Vidéo amusante du catalogue des Fêtes!!!



Aimeriez-vous être l'hôtesse d'un atelier?

C'est un moment bien à vous avec vos invités(ées) et moi-même pour s'amuser à créer, apprendre une technique, pour avoir un catalogue, des cadeaux,... et obtenir le papier Design Fêtes fringantes en promotion si votre événement a lieu avant le 30 septembre 2018.
Une bonne raison de plus pour m'appeler et planifier une date!

Vous pouvez également recueillir des commandes auprès de personnes qui ne peuvent être présentes.

Alors, qu'attendez-vous pour m'appeler!



Communiquez avec moi pour toute question, pour commander ou avoir une copie papier des catalogues en vigueur.

Réservez avec moi une date pour un événement d'hôtesse chez vous, chez moi ou en ligne afin d'obtenir des cadeaux, ce magnifique papier Design GRATUITEMENT et vous amuser avec vos amies! Pour en s'avoir d'avantage, appelez-moi ou rendez-vous ICI.

Je livre partout au Canada.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.