lundi 12 février 2018

Stampin' Up! Carte de St-Valentin avec la collection Peint avec amour

Je vous présente une carte que j'ai créée avec plusieurs produits de la Collection Peint avec amour que vous retrouverez dans le catalogue En toutes Occasions 2018 aux pages 18 et 19. C'est une belle collection de produits que j'aime beaucoup! Vous avez de tout pour faire différents projets comme des cartes, des boîtes, des petites cartes notes, des pages de scrapbooking et plus encore. Le papier a de magnifiques images peintes avec des touches d'or brossé que ma carte met en évidence. J'utilise aussi le jeu d'estampes "Je t'aime si fort" coordonné aux poinçons Framelits Toute une boîte d'amour pour découper mes images. Dans ma vidéo plus bas, je vous montre comment j'ai fait ma carte et je vous partage mon astuce pour coller les écailles de brillant doré.


Images © Stampin' Up!
Lot "Je t'aime si fort" (145967)
*Économisez 10 % avec ces deux produits

Matériel:

Appareil Big Shot (143263)
Plate forme magnétique (130658)
Jeu d'estampes Je t'aime si fort (146156)*
Poinçons Framelits Tout une boîte d'amour (145653)*
Poinçons Framelits Adorablement fougueux (141707)
Assortiment de mini-guirlandes d'amour (145588); mini-guirlande dorée
Adhésif SNAIL (104332) ou Adhésif Fusion rapide (129026)
Colle Iiquide multi-usage (110755)
Écailles de brillant doré (146816)
Papiers cartonnés Fruits des bois, Melon mambo et Murmure blanc
Papier de la série Design Spécialité Peint avec amour (145580)
Points en mousse Stampin' Dimensionals (104430)
Tampons encreurs Corail calypso et Fruits des bois

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour toute question, pour un événement, devenir démonstratrice avec moi, commander et profiter de la promotion Sale-A-Bration et plus encore.

J'espère que mon projet vous inspire!
Un petit commentaire serait apprécié à la fin.

Suivez-moi sur ma page facebook et ma chaîne YouTube.

Merci de me visiter et de partager ma vidéo et ma publication!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Ma vidéo...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.