jeudi 8 février 2018

Stampin' Up! Carte Bonne Fête avec la collection Fête de folie

Aujourd'hui, je vous partage une carte d'anniversaire que j'ai créée avec des produits de la Collection Fête de folie. J'adore les couleurs de cette collection! Le jeu d'estampes a de très belles images et de beaux souhaits. Le papier est superbe avec d'un côté de belles photographies et de l'autre de beaux motifs. Vous retrouverez cette collection dans le catalogue En toutes Occasions 2018 aux pages 4 et 5. J'en parle également dans ma publication du 25 janvier et dans ma vidéo qui vous montre comment faire ma carte plus bas. 



Matériel:

Jeu d'estampes Anniversaire idéal (147075)
Papiers cartonnée Explosion de baies, Piscine party, Limonade à la limette, Baies des Bermudes et Murmure blanc
Papier de la série Design 6" x 6" Fête de folie (145559)
Tampons encreurs Explosion de baies, Limonade à la limette, Pêche fraîche et Piscine party
Tampon encreur Archival Noir nu (140931)
Marqueur Stampin' Write Noir nu (100082)
Ficelle à rôti unie Murmure blanc (124262)
Points en mousse Stampin' Dimensionals (104430)
Ciseaux à papier (103579)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour toute question ou pour commander.

J'espère que mon projet vous inspire!

Merci de me visiter et de partager ma vidéo!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Ma vidéo...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.