lundi 2 mai 2016

Boîte pour la fête des mères

Pour la fête des mères, voici une jolie boîte pour exprimer son amour et sa gratitude. Il est possible de faire plusieurs formats selon le présent offert. J'ai utilisé la merveilleuse grille de marquage Simply scored mais elle peut se faire avec la planche de marquage Insta' Boîte.


Pour le dessus de la boîte, je me suis servie de la découpe Originals "Fleur en spirale" qui est disponible jusqu'au 31 mai ou épuisement des stocks que vous retrouverez à la page 175 du catalogue 2015-2016. Je l'aime tellement! Elle permet de faire de belles roses.


Pour un anniversaire, une fête ou un mariage, un présent offert dans une jolie boîte sera toujours apprécié. 

Pour consulter la liste en PDF des produits retirés, cliquez ICI.
Si vous voulez aussi voir ces produits, allez ICI.

Communiquez avec moi si vous avez des questions, pour obtenir une boîte ou un produit des présents catalogues.
Je livre partout au Canada.

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.