mercredi 18 mai 2016

Boîte pour gâteau

Je vous présente une boîte que j'ai créée avec la planche de marquage Insta' Boîte. Elle vous permet de fabriquer des boîtes parfaitement adaptées à votre cadeau. Vous réalisez des boîtes pouvant atteindre jusqu'à 4 pouces de chaque côté. Sur la planche un tableau de mesure est imprimé pour vous guider dans le format de votre choix. Vous la retrouverez à la page 150 du catalogue annuel 2015-2016 et à la page 184 du catalogue annuel 2016-2017 que j'aurai le plaisir de vous partager le 1er juin prochain. D'ici là, de beaux produits sont toujours disponibles dans les catalogues en vigueur jusqu'au 31 mai 2016.

La page couverture du catalogue occasion 2016 présente des projets et je me suis inspirée de la boîte pour créer celle que je vous présente pour y mettre un petit gâteau.  Je n'ai pas utilisé le même carton mais j'ai pris le papier cartonné Kraft sur lequel j'ai estampé mes images avec le jeu d'estampes "Faut fêter ça".


Matériel:

Planche de marquage Insta' Boîte
Papier cartonnés Kraft, Baies des Bermudes, Fraîcheur pastèque, Cari moulu et vélin
Papier coton de couleur Fraîcheur pastèque
Jeu d'estampes "Faut fêter ça" ou "Party with cake"
Encres Baie des Bermudes, Fraîcheur pastèque, Cari moulu et Murmure blanc Craft
Découpe de Big Shot Bigz L Noeud parfait
Perforatrice Bouquet de ballons
Ornements Nid d'abeilles
Ficelle à rôti Baie des Bermudes

Si vous avez des questions, voulez des produits ou faire un projet, n'hésitez pas sans gêne à communiquer avec moi.

Vous voulez organiser un événement spécial ou un atelier avec vos amies! Je suis là pour vous!

J'offre la livraison partout au Canada.
Plusieurs possibilités de paiement.
Produits disponibles aussi en anglais.

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.