mardi 8 décembre 2015

Spéciaux de la semaine du 8 au 14 décembre 2015

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
 
 
Parmi les produits réduits à 25 %, vous pouvez voir l'embase de précision Big Shot. Cette plaque en acier est parfaite pour des poinçons plus détaillées offrant des découpes extra précises. Un excellent produit indispensable! Je l'adore et je suis bien heureuse de mon achat. Voici une vidéo vous montrant son utilisation et ses avantages:
 
 
 
 
La fin du catalogue des Fêtes arrive à grands pas et déjà certains produits sont épuisés. Il y a encore de beaux produits disponibles. Je vous recommande fortement de commandez avant le 10 décembre afin de recevoir vos produits pour Noël. Je livre partout au Canada.
 
Allez consulter régulièrement le Clearance Rack. De beaux produits sont réduits jusqu'à 60 % de rabais. Des ajouts peuvent survenir à tout moment et nous sommes en fin d'année. Voici le lien:
 
Au plaisir,
 
Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.