vendredi 4 décembre 2015

Cartes avec le jeu d'étampes "Wonderland"

Dans trois semaines, nous serons à la veille de la fête de Noël. Avez-vous préparé vos cartes de Noël? Pour vous inspirer, j'ai créé deux cartes faites avec le jeu d'étampes "Wonderland" disponible dans le catalogue des Fêtes 2015. La deuxième carte est d'un format plus étroit pour y insérer des billets d'argent, un chèque ou un certificat cadeau.




Matériel:

Jeu d'étampes "Wonderland", Bois (139752), Clair (140365)
Papiers cartonnés Rouge rouge, Murmure blanc
Encres Vert jardin, Rouge rouge, Doux ciel
Stampin' glitter Diamants resplendissants


Le catalogue des Fêtes prend fin le 4 janvier 2016. Plusieurs produits ne reviendront plus. Dans ma publication du 16 novembre, vous trouverez la Liste des produits en fin de série du catalogue des Fêtes 2015. Ces produits sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks. Les étampes sont produites jusqu'au 28 décembre. Allez voir l'information sur ma publication. http://lescreationsdemariejosee.blogspot.ca/2015/11/liste-des-produits-en-fin-de-serie-du.html

N'attendez pas à la dernière minute pour vous procurez les produits qui vous intéressent. La saison des Fêtes est une période très occupée. Il en résulte donc un ralentissement des livraisons. Si vous me donnez vos commandes contenant des cadeaux de Noël, je vous recommande de le faire avant le 17 décembre (date de Stampin' Up!) ou plus tôt même. Je livre partout au Canada.

Il est possible d'offrir un certificat cadeau Stampin' Up! pour Noël. Appelez-moi si cela vous intéresse.

Vous trouverez aussi mes cartes de Noël à la librairie l'Option du Carrefour La Pocatière.

Vous avez des questions ou besoin de produits, n'hésitez pas à communiquer avec moi. Il me fera plaisir de vous répondre.

Au plaisir,

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.