samedi 31 octobre 2015

Joyeuse Halloween avec le jeu d'étampes "Howl-o-ween Treat"

En ce jour d'Halloween, je vous partage une carte que j'ai faite avec le jeu d'étampes "Howl-o-ween Treat".  J'ai utilisé le nouveau tampon encreur Encre d'archives Noir nu qui remplace l'ancien tampon classique Noir nu. Il est de meilleur qualité et c'est une encre permanente idéale pour les techniques de coloriage aquarelle.
 
 

 
Matériel:
 
Jeu d'étampes "Howl-o-Ween Treat"*, Bois (139687), Clair (139690)
Papiers cartonnés noir nu, Fruits des bois et Murmure blanc
Ruban adhésif à motifs Ench-hantée (139608)
Tampons encreurs Encre d'archives Noir nu (140931), Fruits des bois (126950) et Zeste d'agrume (133646)
Marqueurs Stampin' Up! Write de couleur Narcisse délice, Zeste d'agrume et Noir nu
Poinçons Framelits Bouh hibou * (139663)
 
* PLUS POUR MOINS 15 %: Économisez avec le Lot "Howl-o-Ween". Montage sur Bois (140839) ou Montage Clair (140840)
 
 
Si vous avez des questions ou avez besoin de produits, communiquez avec moi. Il me fera plaisir d'être là pour vous. Je livre partout au Canada.
 
Si vous voulez organiser un atelier, je suis disponible pour vous. Je vous rappelle qu'une promotion est en vigueur jusqu'au 9 novembre 2015 où l'hôtesse obtient 3 % de plus en primes créatives.
 
Cliquez ICI pour les détails.
 
 
Je vous souhaite bien du plaisir et de la joie pour l'Halloween!
 
Merci de visiter mon blog!
 
Au plaisir,
 
Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.