vendredi 9 octobre 2015

Carte et boîte oreiller avec le plioir à gaufrage "Dans les bois"

La saison de l'automne est inspirante avec toutes ses couleurs. Alors, je me suis amusée à créer une carte et une boîte oreiller avec des produits Stampin' Up! du catalogues des Fêtes 2015. C'est un moment privilégié et de bonheur que je m'accorde quand je suis en création. Voici donc mes réalisations:




Matériel:

Jeux d'étampes: Entre les branches (140477), Vintage Leaves (138802) et Arbre protecteur (138232)
Papiers cartonnés:  Sable du Sahara, Feuillage sauvage, Murmure blanc et Ocre Roussillon
Encres: Feuillage sauvage, Ocre Roussillon, Lune de miel et Craft Murmure blanc
Plioir à gaufrage Textured Impression Dans les bois (139673)
Poinçons Thinlits Petite boîte oreiller (139657)
Poinçons Framelits Petites feuilles (138283)
Perforatrices Cercle 2 " 133782) et Cercle 1/16 " (134363)
Perforatrice Étiquette ruban adhésif (138296)
Agrafeuse pratique (139083), Ruban de satin Feuillage sauvage retiré

Je vous informe qu'à l'achat du jeu d'étampes "Entre les branches" et le plioir "Dans les bois", vous obtenez 15 % de réduction et le numéro de ce lot est 140873 pour obtenir ce rabais.

Tous les produits (sauf le ruban) pour la réalisation de ces projets sont disponibles dans le catalogue annuel 2015-2016 et le catalogue des Fêtes 2015 que vous retrouvez en marge droite. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image du catalogue choisi pour le consulter.

Je vous partage cette vidéo explicative pour la réalisation de la boîte oreiller. Un superbe produit!




Si vous êtes intéressés(ées) par des produits et que vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Merci de visiter mon blog.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.