mercredi 22 juillet 2015

Spéciaux de la semaine du 21 au 27 juillet 2015

Avec les vacances et mon anniversaire récent, c'est aujourd'hui que je vous publie les spéciaux de la semaine.

Les voici:


Cliquez sur chaque image pour mieux voir.

Je vous rappel que pour le mois de juillet, les produits offerts sont réduits jusqu'à 30 %, mais ils sont offerts en quantités limités. Ils sont tous disponibles mais vous pouvez faire le suivi avec le lien suivant: http://www.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=110100

N'hésitez pas pour communiquer avec moi. Je livre partout au Canada

Au plaisir,

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.