mercredi 1 juillet 2015

Cartes et emballages cadeaux de graduation

En juin, deux de mes enfants ont fait leur graduation. Pour récompenser ces derniers de l'investissement qu'ils ont fait durant leurs années d'études, j'ai fabriqué deux cartes et deux boîtes cadeaux contenant un présent. Une des cartes est faite à l'échelle et inspirée du complet que mon garçon portait pour son Bal de finissants. C'est un format plus grand que pour la carte de ma fille. J'ai fait une enveloppe avec la planche de marquage Insta' Enveloppes pouvant faire 66 grandeurs d'enveloppes. Cet outil est un investissement! J'ai utilisé la grille de marquage Simply scored pour faire sa carte et la boîte cadeau rectangulaire. Pour la boucle, j'ai eu besoin de la découpe Bigz L Noeud Parfait. Et pour la seconde boîte cadeau Mortier (à gauche), je me suis servie du Thinlits Boîte à souvenirs arrondie. Plusieurs boîtes pour différentes occasions peuvent être faites avec cette simple découpe. J'adore les produits Stampin' Up! Ils m'aident à faire de magnifiques projets et faire plaisir à ceux que j'aime.

Voici donc mes créations:

Matériel:

Planche de marquage Insta' Enveloppes
Grille de marquage Simply scored
Bigz L Noeud Parfait
Thinlits Boîte à souvenirs arrondie
Framelits Collection Ellipses
Big Shot
Framelits Collection étiquettes (retirés)
Jeu d'étampes A.T.P.C. (page 62 du C.A)
Jeu d'étampes Félicitations du jury (Retiré)
Boutons Stampin' Up! (page 161 du C.A.)
Ruban 1/8 noir nu et rouge rouge (retirés)
Perforatrice Minis décorations (page 222 du C.A.)
Cartons de qualité Stampin' Up! de couleurs. (Pages 137 à 144 du C.A.)

Si vous êtes intéressés(ées) par des produits et que vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Je fais des cartes et projets sur demande pour toutes les occasions.

Au plaisir,

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.