dimanche 30 novembre 2014

La Grande vente des Fêtes Stampin' Up! : Spéciaux fracassant demain le 1er décembre 2014


La Grande vente des Fêtes se poursuit jusqu'au 2 décembre!
 
Tirez le maximum de cette vente en profitant d'offres imbattables sur des articles et lots
de 20 % à 50 % sélectionnés que vous pouvez consulter dans le document ci-dessous!
 
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/NA/2014/11_November/OnlineX/Online_Extravaganza_Products_QC.pdf
 
Je vous invite aussi à consulter le lien suivant pour vous permettre de visualiser ces articles ou lots de cette Grande vente de Fêtes. Il est constamment mis à jour. Vous y verrez aussi les spéciaux fracassant demain le 1er décembre. Ne pas oublier que les quantités de ces aubaines exceptionnelles sont vraiment limitées; faites vite !
 
 
 
Je vous monte les images de ces spéciaux fracassants du 1er décembre!
 
 
 
Lot Project Life (140352)
15% de rabais
Régulier: 97,85$  Réduit:83,17$
 
 
Lot Boîtes cadeau (140353)
30% de rabais
Régulier: 22,40$ Réduit: 15,68$
 
 
Lot Mariabilités (140388)
30% de rabais
 

Voici une carte que j'ai faite lors du séminaire d'automne
 avec les Marqueurs Mariabilités de Stampin' Up! 
Consultez le document explicatif ICI
 
 
 
Vous pouvez voir l'effet du dégradé de couleur de la boule et des feuilles.
 
 
N'oubliez pas les spéciaux de la semaine!
 
Vous pouvez m'envoyer votre commande dès aujourd'hui.
 
Vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec moi. Je suis là pour vous!
 
Au plaisir!
 
Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.