mercredi 12 novembre 2014

Conférences d'automne 2014 de Stampin' Up! Canada

Les 7 et 8 novembre 2014, se tenaient à Québec au Delta trois conférences d'automne pour lesquelles je me suis inscrite.

La conférence du vendredi intitulée "Le Terrain de jeu" était adressée aux clientes et aux démonstratrices. Les recrues potentielles avaient ainsi l'occasion d'en apprendre plus au sujet des avantages de devenir démonstratrice Stampin' Up! et de connaître les produits par la création de projets. Plusieurs activités et prix étaient au rendez-vous. Une belle soirée!

La journée du samedi s'adressait uniquement aux démonstratrices par la séance "Les Affaires" en avant-midi et par "La Fête des démonstratrices" en après-midi. Une autre belle journée remplie de joie, de partage, de rencontres enrichissantes, de plaisir, de surprises, de connaissances, ... En après-midi, il y avait aussi créations de projets, activités amusantes et prix de présence.

Deux belles journées stimulantes et remplies de plaisir comme je les aime avec Stampin' Up!

Merci de nous faire vivre de beaux et bons moments!

Si vous souhaitez devenir démonstratrice, communiquez avec moi, je vous ferai connaître tous les avantages et je vous y adhérerai avec plaisir.

Maintenant, je vous partage les projets que j'ai faits lors de ces deux magnifiques journées.




Si vous êtes intéressées par un ou plusieurs de ces projets, faites le moi savoir. Nous regarderons ensemble un moment pour s'amuser et créer ensemble. Vous êtes les bienvenues!

Nous sommes à la mi-novembre et le temps file. Le temps des fêtes approche à grands pas. Pour être prêts (es) pour les fêtes, il est encore temps de planifier vos projets. Il me fait plaisir d'être là pour vous que se soit pour l'achat de produits ou pour vous aider dans votre planification des fêtes et cela peut importe où que vous soyez.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.