dimanche 8 mai 2016

Carte pour la fête des mères

Voici la carte que j'ai créée à l'occasion de la fête des mères. Pour la réaliser, je me suis inspirée d'une carte du catalogue occasions 2016 à la page 13. J'ai embossé l'image de la rose du jeu d'estampes "Essence de rose" et avec mon pinceau Aqua Painter, j'ai appliqué mes couleurs.



Couleurs macaron à la menthe et Fleur de cerisier
Poudres à embosser Blanc et Or

C'est un magnifique jeu d'estampes que j'adore! Vous le trouverez dans ce même catalogue à la page 18. Les voeux du jeu d'estampes sont polyvalents. Des poinçons Thinlits Roseraie sont aussi offerts pour obtenir de belles découpes. Ces deux produits sont disponibles dans un lot et vous économisez ainsi 15 %. Le jeu d'estampes est aussi disponible en anglais. 

La vidéo suivante vous présente ce lot:




Je souhaite à toutes les mamans une très belle fête des mères!

Si vous avez des questions sur ces produits, sur les techniques utilisées ou plus encore, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Livraison possible partout au Canada.
Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.