mardi 1 octobre 2024

Collection de kits en Promo


Du 1er au 31 octobre 2024

Pendant le mois d'octobre, économisez jusqu'à 30 % sur tous les kits de Stampin' Up! Choisissez parmi la sélection de cartes, d'emballages de friandises, d'objets décoratifs et plus encore ! N'attendez pas pour faire vos achats, car les kits sont seulement proposés jusqu'à épuisement des stocks.

''J'adore les kits tout compris ! Ils sont beaux, faciles et rapides à faire. J'ai tout ce qu'il faut pour faire le projet, y compris les instructions étape par étape, pour un assemblage facile et ils demandent peu d'espace. Pour des besoins de dernière minute, j'ai de belles cartes prêtes à être données ou envoyées. Je peux apporter mes kits créatifs partout et commencer à créer en quelques minutes. De plus, ils s'offrent très bien en cadeaux. N'oubliez pas que Noël approche !

Les kits s'adressent à tout le monde que vous soyez débutant(e), expérimenté(e) ou pour une personne qui aime essayer des projets différents. Il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions. Chaque kit de création papier offre tout ce dont vous avez besoin pour créer des projets artistiques de vos propres mains. Des cartes d'anniversaire aux étiquettes des Fêtes, des jolies emballages de gâteries aux couronnes fleuries, vous pouvez tout essayer à prix réduits.

Partagez votre passion avec les boîtes créatives de la Collection de kits !
Créez entre amis, offrez les kits en cadeau ou faites simplement des réserves
 de vos préférés !

Je suis disponible pour vos questions, pour organiser un événement créatif avec des kits en présentiel ou virtuel et pour commander. Rendez-vous sur ma boutique en ligne par le lien ci-dessous pour prendre connaissance des kits disponibles
et/ou commander.

Utilisez le code d'hôtesse (dans la colonne droite) si votre commande est inférieure à 200 $.
Ne mettez pas le code si vous atteignez 200 $ pour avoir les primes.

Profitez-en !!!

Contactez-moi dès maintenant !

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.