mercredi 14 février 2024

Joyeuse Saint-Valentin avec la Collection Petite abeille chérie

 En cette journée de la St-Valentin, je vous partage une carte que j'ai créée avec la Collection Petite abeille chérie. J'adore les produits de cette collection ! Les images d'abeilles et les couleurs vives sont superbes ! Vous pouvez faire d'adorables projets créatifs pour toutes les occasions de célébrer l'amour avec ce bel assortiment. Vous trouverez cette collection dans le Mini-catalogue janvier-avril 2024 et sur la boutique en ligne.


Voici ma création ...


J'ai ajouté de la brillance sur les ailes et les cœurs avec mon pinceau Wink of Stella. Un petit plus que j'aime apporter à mes créations.


J'espère que vous aimez ma carte et qu'elle vous inspire !

Pour des questions ou pour commander des produits, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne dont vous trouverez le lien plus bas.

Je vous remercie de m'avoir visité.

Je vous souhaite une joyeuse fête de la Saint-Valentin ! 💓

Au plaisir !

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

CLIQUEZ SUR L'IMAGE OU ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $.

Produits de la Collection Petite abeille chérie (162561)

Images © Stampin' Up !
Pour voir les produits de cette collection
cliquez sur le lien ci-dessous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.