dimanche 24 décembre 2023

De jolis emballages pour chocolats !

Je vous partage deux petits emballages que j'ai créés pour y mettre des chocolats ''Merci'' ou d'autres petites friandises qui pourraient y entrer. Ils s'offrent bien en cadeau pour dire merci ou pour une hôtesse. Les fêtes sont l'occasion pour faire des cadeaux qui témoignent notre affection aux personnes de notre vie. Ces emballages font de beaux petits cadeaux pour les bas de Noël ou comme marque-places sur la table d'invités.

J'ai utilisé des jeux d'estampes et des poinçons différents pour chacune de mes créations mais ils ont en commun le beau papier Promenade en forêt (162377), le Méli-mélo de ruban 3/8'' Rouge-rouge et Vert jardin (159577) et les ornements Perles festives (159963)

Voici mes créations ...


J'ai créé l'emballage avec le poinsettia en septembre dernier pour l'infolettre des 12 semaines avant Noël. Depuis le mois d'octobre, chaque semaine pour faire le décompte jusqu'à Noël, j'ai partagé un projet et son tutoriel en cadeau aux personnes abonnées. J'ai gardé ma création pour la dernière semaine et je vous la montre en cadeau de Noël. Pour cette création, j'ai utilisé le jeu d'estampes Cercle de la nature et deux découpes des poinçons Anneaux de croissance qui se retrouvent dans le catalogue annuel 2023-2024.


Pour le second emballage pour petits chocolats avec le sapin de Noël, j'ai utilisé le lot Merriest trees (162048) du Mini-catalogue septembre-décembre 2023. Même si les vœux du jeux d'estampes sont en anglais, j'ai voulu me procurer ces produits. Il y a tellement de possibilités avec toutes les images et poinçons de ce lot de produits. Je peux faire plusieurs grandeurs de sapin de Noël. C'est difficile à voir mais j'ai mis un peu de brillance avec mon pinceau Wink of stella sur mon papier Blanc simple qui sert de neige.


J'espère que vous aimez mes créations et qu'elles vous inspirent!

Je vous offre en cadeau pour un temps limité, le tutoriel pour faire l'emballage pour chocolats avec le poinsettia avec un achat de 60 $ et plus avec moi.

Pour des questions, pour avoir le Mini-catalogue janvier-avril 2024 et la brochure Sale-A-Bration ou encore pour commander des produits, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne dont vous trouverez le lien ci-dessous. Sur la boutique en ligne, vous verrez les promotions en cours dont celle pour les produits en fin de série du Mini-catalogue septembre-décembre. Vous avez jusqu'au 3 janvier pour en profiter.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me visiter.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez une petite surprise avec une commande d'au moins 30 $.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.