mardi 21 novembre 2023

Cartes de Noël avec le jeu d'estampes Cercle de la nature

C'est bientôt le temps des Fêtes et j'ai commencé à créer des cartes de Noël. C'est un beau temps de l'année qui me donne l'occasion d'offrir mes meilleurs vœux pour un Joyeux Noël et une Bonne année à ma famille, mes amis et les personnes qui me passent une commande. J'aime aussi faire des cartes que je vends ou que j'offre en cadeau. Elles permettent la transmission de bons souhaits et d'exprimer de l'affection. Je suis fière de mes créations et c'est une belle passion pour moi.

Aujourd'hui, je vous partage deux cartes et deux étiquettes que j'ai créées avec le jeu d'estampes Cercle de la nature et un beau plioir. J'ai mis du temps et du cœur pour qu'elles soient belles. J'ai utilisé mes ciseaux pour découper les fleurs et les feuilles. Ces produits se retrouvent dans le Catalogue annuel 2023-2024 et peuvent être utilisés pour des cartes, des pages de scrapbooking ou des projets 3D.

J'ai aussi créé ces deux cartes et ces deux étiquettes pour le tirage du le Marché de Noël de La Pocatière qui se tient les 25 et 26 novembre prochain dans la Cathédrale de Saint-Anne-de-La Pocatière.

Voici mes créations ...


J'espère que vous aimez mes créations et qu'elles vous inspirent.

Pour des questions ou pour commandes des produits, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne dont vous trouverez le lien ci-dessous. Sur la boutique en ligne, vous verrez les promotions dont celle pour les produits en fin de série du Mini-catalogue septembre-décembre. Vous avez jusqu'au 3 janvier pour en profiter.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me visiter.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
 (avant transport et taxes) et recevez une petite surprise avec une commande d'au moins 30 $.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.