mercredi 6 septembre 2023

Lancement spécial de papier Stampin' Up!

 

À partir du 6 septembre et jusqu'à épuisement des stocks !

J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement spécial de cinq magnifiques assortiment de papier de la série Design ! Vous y trouverez de superbes imprimés de Noël, de jolis styles pour les Fêtes et quelques motifs intemporels non moins ravissants. Vous pouvez les voir ci-dessous ainsi que sur ma boutique en ligne dans la section des Exclusivités en ligne.

Si vous désirez obtenir de petites quantités de ces papiers Design, je vous propose les ''Achats groupés'' ou le ''Partage de produits''. Avec le lancement du mini-catalogue septembre-décembre en ce 6 septembre, vous aurez aussi de petites quantités de papiers à motifs, de rubans et d'ornements du mini-catalogue et, vous obtiendrez des produits gratuits !

Voici la sélection de Papiers Design ...




Voici le document papillon ...


Pour commander, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique
en ligne par le lien ci-dessous.
Merci d'ajouter le code d'hôtesse figurant en marge droite.
Je livre partout au Canada.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006



Voici la vidéo des papiers Design en promotion ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.