mardi 31 janvier 2023

Carte ''J'adore notre amitié''

Je vous partage une carte que j'ai créée avec la belle Collection Balade champêtre. J'adore les produits de cette collection! Vous pouvez la voir dans le Mini-catalogue janvier-avril 2023. Elle met en vedette d'adorables teintes de bleu, vert et rose représentant le printemps, mais qui peuvent servir pour des projets créatifs toute l'année. Elles sont aussi tout à fait indiquées pour la St-Valentin.

Pour ma création, j'ai utilisé les couleurs macaron à la menthe, pétale rose et feuillage sauvage. J'ai coordonné les couleurs de mon grand cœur avec les couleurs du papier de la série design Balade champêtre.

Voici ma création...


J'espère que vous aimez ma carte et qu'elle vous inspire!

Pour des questions ou pour commander des produits, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Merci de m'avoir visité!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' UpQ
418-856-1006

CLIQUEZ SUR L'IMAGE OU ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $.

Produits de la Collection Balade champêtre (160391)
Pour voir les produits de cette collection,
cliquez sur le lien ci-dessous.

Document gratuit avec une belle Collection

Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez acheter.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.