dimanche 13 novembre 2022

Promotion saisonnière 2022 de Stampin' Up!

 

Du 15 au 18 novembre 2021

Créez plus en dépensant moins pendant la Promotion saisonnière! Du 15 au 18 novembre, profitez de réductions de 10 %, 15% et 20 % sur une sélection de produits du Catalogue annuel 2022-2023. À l'approche des Fêtes, c'est une belle occasion pour acheter des cadeaux à vos proches adeptes de loisirs créatifs ou faites des réserves de produits pour vos prochains projets.

10 % sur toutes les perforatrices
15 % sur toutes les estampes
*Les jeux d'estampes pour hôtesses ne sont pas inclus
20 % sur tous les poinçons
20 % sur tous les plioirs à gaufrage
20 % sur tout le papier de série Design à l'exception du papier Spécialité

Voici la liste des produits et
le lien vers ma boutique en ligne.

Merci d'inscrire le code d'hôtesse dans la marge de droite (JFAFJDGD)
pour toute commande inférieure à 200 $

N'oubliez pas, cette promotion ne dure que quatre jours et les articles
sont offerts jusqu'à épuisement des stocks!
Ne passez pas à côté!

Si vous n'avez pas de catalogue, contactez-moi ou cliquez ICI

Contactez-moi pour vos questions et pour commander.
Je livre partout au Canada.

Merci de me visiter et de partager!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Recevez un document pour faire 12 projets
 dès que votre commande atteint 60 $

👉En passant, toutes les personnes qui ont commandé en 2022 avec moi recevront le Mini-catalogue janvier-avril 2023 et la Brochure Sale-A-Bration. Vous aimeriez les avoir, passez une commandez et il me fera plaisir de vous les offrir ou contactez-moi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.