vendredi 20 mai 2022

Carte avec le jeu d'estampes Édition limitée et OnTour

Le 2 avril 2022, j'ai participé à un événement en ligne appelé OnTour organisé par Stampin' Up! pour toutes les démonstratrices Stampin' Up! J'aime participer aux événements qui nous sont offerts! Ils sont conçus pour nous soutenir dans notre activité, permettent de tisser des liens, d'échanger des idées avec d'autres démonstratrices et plus encore. J'ai vu aussi de belles créations avec d'autres jeux d'estampes pour nous inspirer. Avant la pandémie, nous pouvions participer en présentiel mais de le vivre en virtuel est une bonne alternative et à ses avantages même si ce n'est pas comparable au plaisir d'être physiquement ensemble. C'est plus palpitant et excitant quand nous sommes réunies dans une salle. Bonne nouvelle! Ce sera possible pour les prochains événements.

Pour cet événement, j'ai reçu en cadeau un jeu d'estampes surprise du nouveau catalogue annuel 2022-2023 et une copie de ce dernier. J'adore avoir mon exemplaire papier du catalogue! Le jeu d'estampes qui m'a été attribué parmi quatre possibilités a été le jeu d'estampes Édition limitée. Il y a toujours un jeu d'estampes dans le catalogue annuel pour la politique de l'Ange de Stampin' Up! et c'est celui que j'ai reçu qui est disponible. J'ai fait une création avec ce jeu d'estampes et je vous avoue que cela n'a pas été facile comme il y a principalement des vœux ou des mots. Je vous partage donc ma création avec ce jeu d'estampes.

Voici ma création ...

J'ai utilisé le beau papier de la série Design Petits Mots Doux (157616) du Mini-catalogue janvier-juin 2022 et d'autres produits du Catalogue annuel 2022-2023. Avec une brosse-estompe, j'ai mis une fine couche d'encre Rouge-rouge sur mon papier cartonné Blanc simple préalablement embossé avec le plioir 3D Mur plâtré.


Aimeriez-vous être démonstratrice? Vous pouvez en faire l'essai! Vous bénéficierez de plusieurs avantages dont participer à des événements, avoir un rabais sur vos achats et plus encore. Joignez-vous à la famille Stampin' Up! en me choisissant comme marraine. Une belle promotion est offert en mai! Je vous donne le lien ci-dessous.

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour vos questions et/ou pour commander!

Merci de m'avoir visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
lescreationsdemariejosee@gmail.com
418-856-1006

Pour commander en ligne
Cliquez sur l'image ou ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en mage droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $

Du 3 au 31 mai, une belle promotion est offerte pour vous joindre à Stampin' Up! avec moi. La promotion ''Fournitures de lancement In Color'' vous permet d'avoir votre trousse de lancement à bon prix avec de belles gratuités.

Cliquez sur l'image ou ICI

Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.
CLIQUEZ ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.