jeudi 12 août 2021

Blog Hop d'août ''Nautique, Plage et Océan''

 
Bonjour et bienvenue au Blog Hop d'août qui a pour thème...

''Nautique, Plage et Océan''

Pour le mois d'août, l'équipe des démonstratrices francophones vous partage des créations sur le thème proposé par Nancy Hamilton. Il suffit de faire un projet qui vous rappelle la mer, la plage et les loisirs nautiques. C'est une thème que j'adore comme j'aime tout ce qui se rapporte à l'eau et la plage. Toute jeune, je campais près d'un lac en famille. J'ai de magnifiques souvenirs. Maintenant, j'y retourne chaque année en allant visiter mes parents qui ont maintenant un chalet.

Le catalogue annuel propose plusieurs jeux d'estampes qui répondent à ce thème. J'ai finalement choisi pour ma création le jeu d'estampes ''Les amis sont comme des coquillages''. Si vous aimez la plage comme moi et que vous faites des voyages, ce jeu d'estampes mettra en valeur vos souvenirs avec de belles pages de scrapbooking. Vous ferez aussi de belles cartes et des projets 3 D comme des décorations ou des cadeaux.

Voici ma création ...


Je me suis imaginée être sur la plage voyant des coquillages sur le sable et entendant les vagues. J'aimerais y être. Pour ma création, j'ai utilisé les brosses-estompes pour faire mon sable et mes vagues. Elles sont tellement douces et donnent un beau résultat pour l'application de l'encre. Comme le sable brille au soleil, j'ai appliqué de la brillance à mes éléments avec le pinceau Wink of Stella.


Matériel :

Jeu d'estampes Les amis sont comme des coquillages (158205) *
Papiers cartonnés Pointe Pacifique, Blanc simple et Béguin bleu
Papier cartonné Blanc miroitant (101910)
Tampons encreurs Pointe Pacifique, Sable du Sahara, Béguin bleu, Papaye pâle et Corail calypso
Poinçons Coquillages et bord de mer (156095) *
Plioir à gaufrage 3D Coquillages (154309)
Brosses-estompes (153611)
Fil de lin (104199)
Opales rondes (154289)
Pinceau à paillettes Wink of Stella (141897)
Points en mousse Stampin' Dimensionals (104430)
Adhésif c'est scellé (152813)

* Économisez 10 % à l'achat du lot Les amis sont comme des coquillages (159517)

J'espère que vous aimez ma création, qu'elle vous fait rêver autant qu'à moi et qu'elle vous inspire pour vos créations.

Je vous invite à visiter le blogue de mes amies démonstratrices ci-dessous.

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


L'équipe des démonstratrices francophones canadiennes


Marie-Josée Leblanc (Vous êtes ici)

Pour vous procurer ces produits et commander d'autres produits,
contactez-moi ou rendez-vous sur ma BOUTIQUE EN LIGNE
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $ et plus.

5 commentaires:

  1. Très belle carte!
    J'aime beaucoup l'effet que donne le papier déchiré, qui rappelle le sable et l'eau.

    RépondreEffacer
  2. Ah très belle création ! J'adore la plage.

    RépondreEffacer
  3. Très belle carte qui me rappelle mes marches au bord de la mer à la recherche de coquillages :)

    RépondreEffacer
  4. Superbe création Marie-Josée! J'adore l'effet du papier déchiré qui nous rappelle l'écume de mer sur le sable! Très bel effet!

    RépondreEffacer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.