jeudi 24 juin 2021

Stampin' Up! Livraison gratuite le 24 juin seulement!

 

Aujourd'hui, 24 juin seulement, profitez de la livraison GRATUITE sur les commandes atteignant 65 $ ou plus.

Profitez-en !

Faites des réserves et des économies sur vos produits Stampin’ Up! préférés!

EN PLUS, J'OFFRE :

- un document de 12 tutoriels en cadeau avec la Collection Cueillette de pêches.
- le Mini-catalogue des Fêtes
- une carte faite de mes mains
- un petit cadeau de ma part pour les achats en ligne

Contactez-moi dès maintenant!
Je passe une commande en soirée!

Consultez les catalogues 👉 ICI

(Code d'hôtesse en marge droite)

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.